Villa d’Este – Concours d’élégance reporté à 2021

Malgré un report de mai à octobre, les organisateurs du Concours d’Elégance de la Villa d’Este renoncent finalement à une édition 2020. Rendez-vous est pris en mai 2021.

La pandémie de Covid-19 n’en fini plus de chambouler le calendrier automobile. Après les Salons de Detroit, Genève et les trois événements de Goodwood, c’est au tour du Concours d’Elégance de Villa d’Este de passer à la trappe.

Initialement prévu du 22 au 24 mai 2020, puis reporté du 16 au 18 octobre 2020, le prestigieux rendez-vous italien se tiendra finalement l’année prochaine.

Rendez-vous en mai 2021

Les restrictions de déplacement toujours en vigueur ainsi que les importants foyers de la maladie de part le monde ne permettent pas la tenue d’un événement d’ampleur internationale comme le Concours d’Elegance de la Villa d’Este. BMW et le Grand Hotel Villa d’Este, les deux organisateurs, préfèrent consacrer les semaines et mois à venir à l’organisation de l’édition 2021. Celle-ci aura lieu du 28 au 30 mai 2021.

Le travail déjà accompli pour 2020 reste au programme pour 2021 et “une sélection éblouissante d’automobiles et de motos” est d’ores et déjà annoncée.

Créé en 1929, le Concours d’Elégance de Villa d’Este est depuis 1999 sous le patronage du groupe BMW. Il réunit chaque année une sélection des plus belles voitures de l’histoire, aux côtés de concept-cars et motos de légende. Répartis en plusieurs catégories, ces véhicules d’exceptions se soumettent au verdict implacable d’un jury composé de grands noms de l’automobile.

Source: BMW

Print Friendly, PDF & Email
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON