Rolls-Royce – Red, Green and Blue are the new Black

Au diable la sobriété légendaire des Rolls-Royce! La marque de Goodwood nous gratifie d’une série limitée pour le moins colorée “Neon Nights” sur ses modèles “Black Badge”.

La série “Black Badge” de Rolls-Royce, disponible sur les Cullinan, Dawn et Wraith, se distingue par la teinte noir des éléments décoratifs traditionnellement chromés. Si une majorité de clients opte d’ailleurs pour une couleur de carrosserie dans les mêmes tons, rien n’empêche de commander un jaune pétant pour son Cullinan Black Badge, par exemple.

Rouge, vert, bleu

C’est ce qu’ont demandé des clients de la marque aux Etats-Unis. En s’inspirant de couleurs de plantes et animaux exotiques, ils ont commissionné un exemplaire de chaque modèle Black Badge dans une couleur spécifique. Pour l’occasion, cette série spéciale se dénomme “Rolls-Royce Black Badge Neon Nights”.

Le Cullinan s’habille d’un “Mirabeau Blue”. Cette teinte s’inspire d’un papillon exotique nommé “Rhetus periander”, que l’on trouve en Amérique Centrale et du Sud. L’intérieur se pare de cuir blanc et quelques détails verts “Lime Rock Green”.

La Wraith adopte un “Lime Rock Green”, qui rappelle la rainette verte australienne. Le cuir “Sciavaro Grey” tapisse l’intérieur, agrémenté par des surpiqûres et placages de la couleur de la carrosserie.

Enfin, le cabriolet Dawn reçoit une robe “Eagle Rock Red”. Cette nuance se retrouve sur les fleurs d’un arbre originaire d’Hawaï. L’habitacle revêt un cuir “Selby Grey” souligné de surpiqûres rouges.

En plus des 3 exemplaires de la commande originale, Rolls-Royce construira seulement 3 autres unités de chacun des modèles dans leurs couleurs respectives.

Print Friendly, PDF & Email
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON