Nissan Qashqai – Son intérieur dévoilé

Nissan effeuille peu à peu son nouveau Qashqai attendu pour 2021. Voici les premiers clichés de son intérieur; le Qashqai monte résolument en gamme au niveau qualitatif et fait le plein de technologie et d’équipements modernes.

Bien que l’image soit savamment contrastée, on ne peut manquer l’instrumentation digitale et l’écran central au format tablette. Cette dalle de 9 pouces rassemble les services connectés NissanConnect, la navigation et les interfaces traditionnelles Android Auto et Apple CarPlay. Il inaugure aussi une fonction de signalement de véhicule volé “Stolen Vehicle Tracking”. Le système avertit un service clients dédié et les forces de l’ordre qui peuvent suivre le véhicule à distance.

Le conducteur trouvera donc face à lui un écran de 12,3 pouces. L’affichage sera entièrement personnalisable au moyen des commandes sur le volant. S’y ajoute un système d’affichage tête haute de 10,8 pouces, annoncé comme le plus grand du segment.

Visiblement, le nouveau Nissan Qashqai monte en gamme. Le catalogue proposera une sellerie en cuir Nappa à motifs 3D. Les versions haut de gamme bénéficieront d’une fonction massage.

Print Friendly, PDF & Email
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON