McLaren – Chérie, j’ai rétréci la Senna

Après les McLaren P1 et 720S, le constructeur de Woking propose à nos petites têtes blondes de s’éclater au volant de la McLaren Senna “Ride-On”.

McLaren a pris l’habitude de décliner ses modèles phares en version pour enfants. La McLaren P1 avait ouvert le bal en 2016, suivie de la 720S l’an dernier. Pour 2020, c’est la Senna qui profite des joies de la réduction.

Les émules de Senna pourront choisir entre 5 livrées: noir, blanc, orange Mira, bleu Vega et rouge Memphis. Une série disponible exclusivement chez les revendeurs McLaren s’habille de jaune et vert. Un rappel aux couleurs du Brésil qu’Ayrton Senna arborait sur son casque.

Testée et validée par Lando Norris himself, la McLaren Senna “Ride-On” s’adresse aux pilotes âgés de 3 à 6 ans. L’accès à bord se fait par des portes à ouverture en élytre. Son moteur est électrique et elle dispose d’un système de freinage avec feu stop à l’arrière. Un système d’infodivertissement peut accueillir une clé USB ou une carte SD pour diffuser de la musique.

La McLaren Senna “Ride-On” s’échange contre 375.- livres sterling (env. 450.- francs suisses). Elle est d’ores et déjà disponible chez tous les revendeurs McLaren et certains détaillants de jouets.

Print Friendly, PDF & Email
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON