BMW – Wesh la Mesh!

BMW propose une nouvelle finition pour son X2, la “M Mesh Edition”. Look tape-à-l’oeil au programme, dedans comme dehors!

Il semblerait que les designers de Munich se déchaînent, pour le meilleur et pour le pire! Le BMW X2 a droit à une série spéciale, basée sur la finition M Sport X. La “M Mesh Edition” inaugure de nombreux éléments de style spécifiques. Tous les goûts sont dans la nature et nous vous laissons vous forger votre idée…

Peinture spéciale et stickers

Les naseaux en nid d’abeilles se parent de noir brillant. La grille de calandre dans le bouclier subit le même traitement; une bordure peinte en “Frozen Black-Brown” métallisée l’agrandit visuellement. La même couleur recouvre d’autres éléments, comme les bas de portes. Les attributs les plus visibles de cette série M Mesh Edition sont bien entendu les stickers orange. Ils courent sur le capot et le long des flancs. Le même orange se retrouve par touches sur les jantes de 19 pouces (20 pouces en option). Enfin, la Mesh Edition inaugure une robe exclusive Brookyn Grey, mais se marie avec l’ensemble des coloris du nuancier du X2. Suivant la couleur, les stickers passent au noir.

A l’intérieur, l’ambiance mêle l’anthracite et le brun “Mocha”. La base de la X2 M Mesh Edition étant la finition M Sport X, les baquets sont de série à l’avant. La sellerie mêle le cuir et l’Alcantara tandis que le orange de l’extérieur revient par touches sur les surpiqûres et les tapis de sol.

La M Mesh Edition s’intercale donc entre les variantes M Sport X et M Automobile du X2. Elle peut équiper l’ensemble des motorisations du X2, à essence, diesel et plug-in hybrid, à partir de 47’060.- francs (X2 sDrive 18i). A motorisation équivalente, la M Mesh Edition représente un surcoût de 1680.- francs (1590.- francs pour la plug-in hybride) par rapport à la finition M Sport X. L’arrivée sur le marché est agendée au 1er novembre 2020.

Print Friendly, PDF & Email
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON