Bentley – Plein les oreilles

Bentley propose aux audiophiles une enceinte de salon sans fil et un casque hi-fi conçus en collaboration avec Naim Audio et Focal.

Bentley collabore avec Naim Audio depuis plus de 10 ans pour les systèmes audio de ses modèles. Réalisés sur mesure, les produits “Naim for Bentley” proposent l’une des meilleures expériences d’écoute à bord d’un véhicule. Leur conception tient compte des contraintes structurelles et les sources sonores parasites de l’auto.

Depuis 2011, Naim Audio et la marque française Focal appartiennent au même groupe, Vervent Audio. A elles deux, elles combinent 88 ans d’expérience dans les produits hifi haut de gamme. Naim Audio est réputé pour la qualité de ses systèmes électroniques, Focal pour sa maîtrise du son.

L’enceinte de salon “Naim for Bentley Mu-so Special Edition” et le casque “Focal for Bentley Radiance” s’inspirent des modèles Mulliner Bacalar et EXP 100 GT de Bentley. Les finitions extérieures en bois de l’enceinte renvoient aux placages des intérieurs Bentley. Les touches cuivrées “Copper” et les motifs “Diamond” du casque s’inspirent du matelassage emblématique des sièges Bentley.

L’enceinte Naim Audio et le casque Focal sont d’ores et déjà disponible à la précommande. Vous les trouverez chez les revendeurs Focal, Naim et Bentley. Et bien entendu aussi sur leurs shops internet respectifs: naimaudio.com, focal.com et shop.bentleymotors.com. Les tarifs sont de 1999.- euros pour l’enceinte Naim Mu-so for Bentley et 1300.- euros pour le casque Focal for Bentley Radiance.

Print Friendly, PDF & Email
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON
SOCIALICON